pdl

Espace Nord

Date de publication : 20.09.2021

Appel d'offres

La Fédération Wallonie-Bruxelles lance un nouvel appel d'offres en vue de la gestion de la collection littéraire Espace Nord.

La Fédération Wallonie-Bruxelles est propriétaire, depuis 2011, de la collection littéraire patrimoniale Espace Nord. Cette collection rassemble 400 titres du patrimoine littéraire francophone belge. Fondée en 1983, elle veille à la réédition d’œuvres phares de l’histoire littéraire ainsi que de figures contemporaines.

Caractérisée par son format de poche, son prix accessible, la présence d’un appareil critique à la fin de chaque volume, et le développement d’outils pédagogiques à destination des professeurs de français, la collection Espace Nord est un formidable outil de valorisation des auteurs belges auprès du monde scolaire et du public.

La Fédération Wallonie-Bruxelles en délègue la gestion à un prestataire de services. 

Le précédent marché arrivant à terme en 2021, un nouveau marché est relancé pour poursuivre la gestion de la collection dont la commercialisation ne peut pas être interrompue. Il s’agit d’un marché de services européen par procédure ouverte.

Plus d'informations

Tous les détails relatifs à ce marché et à la procédure à suivre pour y répondre sont disponible via le lien suivant : https://ted.europa.eu/udl?uri=TED:NOTICE:470301-2021:TEXT:FR:HTML